Trois vidéos ont été publiées à cet égard, deux trailers ainsi qu’un journal des développeurs. Le premier trailer a été conçu à l’effigie de la marque Bugatti célèbre pour avoir battue des records de vitesse. Pas moins de cinq modèles de la Bugatti Veyron seront disponibles dans le jeu final, des véhicules tous capables d’atteindre la barre des 400km/h.

La seconde vidéo se concentre sur les courses sur terrain accidenté à bord de véhicules dotés de quatre roues motrices. Cela comprend bien évidemment les Hummer H3 et autres Mercedes-Benz ML 63 AMG. Ceci dit, la Subaru Impreza WRX STI Sedan répond aussi à ces exigences et sera donc à même de participer à ces compétitions en plein air

Le journal des développeurs traite lui du souci du détail dont ont fait preuve les développeurs. Ils se sont attachés à retranscrire fidèlement voitures et environnements à l’aide de photos et de données satellitaires. Tout cet ensemble pourra subir les aléas de la météo et voire leurs ombres varier en fonction de la position du soleil.