Ce n'est pas lorsque vous aurez perdu vos données et vos fichiers personnels qu'il faudra dire "ah, si j'avais su" ! DriveClone Pro de Farstone vous donne l'occasion de ne pas avoir de regrets en procédant en amont aux  prises d'images système, sauvegardes de vos fichiers ou de votre configuration au complet.

Cette nouvelle version, encore plus rapide que la version précédente, sait également réaliser des clonages de disques et de partitions (FAT32, NTFS, EXT2/3/4 (Linux)), avec une compatibilité assurée pour les disques durs IDE, EIDE, SATA et SCSI et disques RAID 0/1/5/10/JBOD. La restauration de votre système se déroule en mode pre-OS (avant le chargement de Windows), universel (sans se soucier du format, de la taille, de la  marque du  disque  dur  ou  du  système  d’exploitation) et Barre metal (sur un nouveau disque dur, une nouvelle configuration ou un Windows qui ne démarre plus).
Autre point intéressant, il est possible de protéger vos données avant de procéder à une migration depuis Windows XP/Vista vers Seven.

Notre test vous dévoilera les nombreuses fonctionnalités de ce logiciel grand public telles que les sauvegardes sur médias externes (disque dur, clé USB, CD/DVD, serveur FTP), la conversion d'une image disque au format VMWare, l'amélioration du mode pre-OS avec identification de l'adaptateur réseau et navigation via Mozilla 3.01.10, la notification par e-mail, le montage et la vérification d'une image disque...

 

Voici les parties traitées :

  1. Introduction
  2. DriveClone 7 Pro : Sauvegarder votre ordinateur complet et vos fichiers
  3. DriveClone 7 Pro : Clonage de disques/partitions et options de sauvegardes
  4. DriveClone 7 Pro : Restaurer des fichiers ou votre ordinateur au complet
  5. DriveClone 7 Pro : Outils et autres paramètres essentiels
  6. Conclusion

driveclone7conclu02

Lire notre dossier complet sur DriveClone Pro 7