Test du drone DJI Mavic Air : le drone de voyage parfait ?

Le par  |  2 commentaire(s)
Mavic Air

DJI est une marque qui n'a plus vraiment à faire ses preuves dans l'univers du drone de loisir et du semi-pro, pourtant cela n'empêche pas le fabricant de proposer toujours plus de nouveautés. C'est le cas avec le Mavic Air, un quadrirotor qui vient se positionner entre le Spark et le Mavic Pro, avec quelques avantages mais aussi des inconvénients. Explications.

DJI a sorti il y a quelques mois déjà un nouveau drone à mettre au catalogue de ses dispositifs compacts parfaits pour voyager : après le Spark qui ouvrait la gamme et le Mavic Pro par la suite décliné dans sa version Platinum, DJI dégaine ainsi le Mavic Air, un drone repliable bardé de technologie pour séduire le grand public.

Mavic Air

Et le positionnement de ce Mavic Air ne se limite pas en termes de prix : il emprunte ainsi le meilleur du Spark et du Pro tout en apportant quelques fonctionnalités lui étant propres.

Concrètement, il s'agit d'un appareil se positionnant sur le marché du drone amateur / semi-professionnel qui se spécialise dans la prise de vue aérienne. Son aspect compact le prédestine avant tout aux baroudeurs qui souhaiteraient immortaliser certains lieux avec une vue spectaculaire. Mais le Mavic Air sait également se montrer assez ludique lorsqu'il bascule en mode sport.

Ses diverses assistances anti-collision et procédures automatiques le rendent facile à prendre en main, même si DJI fait l'impasse sur beaucoup d'explications.

A noter que notre exemplaire de test provient de chez Gearbest ou vous pourrez trouver en ce moment en vente flash le Mavic Air à 687 € ou sa version Combo (la plus complète) à 859 € en coloris noir ou blanc avec une livraison gratuite. N'hésitez pas à consulter le dernier bon plan disponible pour ce drone pour profiter des meilleurs prix.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2022582
Petite coquille dans ce test:

Le Mavic Pro ne permet pas non plus de mouvement latéral de la caméra.

Il faut faire tourner le drone sur lui-même.
Le #2022913
Trucmuch a écrit :

Petite coquille dans ce test:

Le Mavic Pro ne permet pas non plus de mouvement latéral de la caméra.

Il faut faire tourner le drone sur lui-même.


merci, corrigé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme