Test du drone DJI Mavic Air : le drone de voyage parfait ?

Le par  |  3 commentaire(s)

Comme nous l'évoquions au début de notre présentation, c'est le pack Fly More qui nous a été confié, ce qui permet d'accéder à plusieurs accessoires. Outre les 3 batteries qui sont un must, on apprécie le fait que DJI ait pensé à quelques astuces.

IMG_20180611_154812

Premièrement, un adaptateur permet de se brancher à une batterie (au format propriétaire) pour la doter d'un port USB permettant de recharger son smartphone ou autre appareil USB (et notamment la télécommande). Le chargeur dispose lui même de ports USB pour la recharge d'autres accessoires. Une seconde paire de joysticks est livrée, idéal en cas de perte tout comme des adaptateurs USB_C.

On regrettera que le câble initialement fourni pour raccorder notre smartphone à la télécommande dispose d'une connectique dans le mauvais sens. De par sa taille trop ajustée, il est impossible de le retourner et donc de l'utiliser, contraignant à recourir à un câble plus long. Cela mis à part, l'ensemble des accessoires affiche là encore une qualité exemplaire.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2022582
Petite coquille dans ce test:

Le Mavic Pro ne permet pas non plus de mouvement latéral de la caméra.

Il faut faire tourner le drone sur lui-même.
Le #2022913
Trucmuch a écrit :

Petite coquille dans ce test:

Le Mavic Pro ne permet pas non plus de mouvement latéral de la caméra.

Il faut faire tourner le drone sur lui-même.


merci, corrigé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme