Test du navigateur Edge : la nouvelle vision du navigateur Internet selon Microsoft

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)

Avec l'arrivée imminente de Windows 10, Microsoft a freiné sur les mises à jour de sa version de test, et on peut ainsi tabler sur le fait que la plupart des outils et services proposés dans la dernière version dont nous disposons, probablement la RTM, sont déjà finalisés.

Microsoft Edge

Windows 10 Microsoft EdgeAinsi, Microsoft a stoppé les mises à jour de sa version de Windows 10 dédiée aux testeurs, signe que la dernière mouture en date est proche de la version finale.

L'occasion se présente donc de revenir sur Edge, le navigateur qui remplace (et enterre) Internet Explorer et promet une navigation plus intuitive et plus rapide aux utilisateurs, peu importe la plateforme qu'ils utilisent.

Cliquez ici pour accéder à notre dossier sur le navigateur Microsoft Edge.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1851120
"signe que la dernière mouture en date est proche de la version finale"

Ca serait temps, il sort la semaine prochaine !!
Ulysse2K offline Hors ligne VIP icone 51072 points
Le #1851134
C'est après minimum un Service Pack que j'estime une version "finalisée"... Avant cela, c'est toujours la galère dans un domaine ou un autre. Cela fût avec les versions antérieures de Windows, je ne vois pas pourquoi celle-ci y dérogerait
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire