Test ESET Multi Device Security 2016
- 1 - Présentation
- 2 - L'antivirus Nod32 : toujours au top
- 3 - Eset Smart Security : du nouveau avec la protection des transactions bancaires
- 4 - Mobile Security 2016 : l'application Android
- 5 - Bilan sur ESET Multi Device Security 2016

La période de rentrée scolaire est l'occasion privilégiée des éditeurs d'antivirus concernant la sortie de leurs nouvelles solutions de protection. Et Eset ne déroge pas à la règle en nous livrant sa révision 2016 d'Eset Multi Device Security.
Eset est une référence depuis plusieurs années dans le secteur de l'antivirus destiné tant aux particuliers qu'aux entreprises. Qu'il s'agisse d'aborder Nod32 ou Smart Security, l'antivirus et sa suite de sécurité proposent une protection solide et multitâche depuis longtemps déjà.
Récemment, la suite Smart Security s'était déclinée dans une révision Multi Device 2015 que nous avions testée, s'installant aussi bien sur environnement Windows que Mac et sous Android. Aujourd'hui, c'est cette édition en version 2016 intégrant Nod32 et Smart Security 9 que nous allons tester en profondeur.
Au top à tous les niveaux, on se demande ce qu'ESET peut encore intégrer pour nous épater, et cette année, on ne constate que peu de changements dans les outils proposés, on pourra toutefois citer l'apparition de la protection des paiements bancaires et d'un module anti-botnet. Les améliorations se retrouvent plus dans l'optimisation et les performances des outils, quoique l'on assiste également à une réorientation de la touche graphique de l'ensemble.
Premium
... icule ...
Premium
Manque plus qu'un s à la fin. Il en a 2 m'semble
Merci Eset.
Peace.
Je viens d'effectuer un scan sur un laptop que j'utilise en déplacement, et qui est "protégé" par AVIRA , 5 malwares ont été identifiés et nettoyés par ESET......
ESET et G DATA offrent un haut niveau de protection tout en étant légers (surtout ESET), donc de sucant pas trop le CPU.
juste a titre d'info...
Premium
Merci pour l'info, le prochain Anti Virus ce sera ESET pour ma part, Avira est un suce mémoire...
éh oui !!
( PS : Tiens mais je le connais ! )
Peace.