Test F-Secure Freedome : l'anonymat par VPN sous PC, Android et iOS

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Freedome VPN F-Secure

Après les antivirus sortis sur mobile, ce sont aux services d'anonymat comme les VPN de s'inviter sur smartphones et tablettes. F-Secure propose ainsi une solution cross plateformes avec son service Freedome.

Avec toujours plus d'internautes et de mobinautes, le nombre de victimes potentielles d'un détournement d'informations personnelles grandit de façon exponentielle.

Freedome VPN F-SecureLes spécialistes de la sécurité l'ont bien compris, et proposent désormais un arsenal d'outils permettant aux utilisateurs de se protéger. Depuis quelque temps, la tendance s'affiche sur Mobile avec le déploiement de divers outils comme les antivirus, les anti-malwares... et désormais les VPN.

F-Secure met ainsi en avant son outil baptisé Freedome, qui propose de passer par un VPN depuis Android, iOS ou un PC sous Windows pour sécuriser ses échanges et surfer de façon anonyme sur la toile.

Découvrez ce service plus en profondeur au cours de notre test de F-Secure Freedome.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1836951
Genre c'est nouveau... Je me rappelle même plus depuis quand j'ai installé OpenVPN sur mon téléphone tellement ça date...
Spirou51 offline Hors ligne Héroïque avatar 564 points
Le #1873965
Cette société F-Secure Freedome sont juste un peu arnaqueurs, ils vous appâtent avec un code promo de 1 an et vous le remettent à zéro au bout d'un mois, qand vous leur demandez une explication ils vous répondent que c'est normal il vous faut acheter une licence paya&nte, j'espère qu'une fois payée, il ne vont pas faire pareil, remarquez il n'y a aucune raison qu'ils se gènent, donc CONCLUSION société F-Secure à EVITER préférez lui un aute fournissuer de VPN sérieux.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire