Test Ferrari Challenge
Le par
Nathalie M.
| 0 commentaire(s)

Ferrari Challenge, le titre est enchanteur et attirera sûrement l'oeil des amateurs de la marque italienne. Attention à la déception.


Pas de réglages, pas beaucoup de contenu, une voiture beaucoup trop rigide en conduite, pour un jeu de course typé arcade c'est un peu dommage. Les versions PS3 et Wii arriveront le mois prochain et on espère très sincèrement que les jeux seront à la hauteur des consoles, des Ferrari et surtout de ce qu'on attend en général d'un jeu de course. Alain les découvre cette après-midi, nous en saurons plus très vite.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Ferrari Challenge revient sur PS3. L'occasion rêvée d'admirer les belles cylindrées et de parcourir des circuits dans les plus belles voitures du monde ? Pas si sûr.
Vos commentaires