Sans doute l'un de meilleurs jeux du moment sur la Wii : Ghost Squad. Pour peu que vous aimiez les jeux de shoot, le titre se montrera à la hauteur de vos attentes.
Voilà donc un jeu de shoot comme on les aime : vif, musclé, immersif, défoulant, plaisant et terriblement accrocheur. La remise au goût du jour d'un ancien titre de borne d'arcade se fait en douceur, le jeu gardant même certains aspects propres au gameplay des bornes. Quant au Wii Zapper, son utilité est aujourd'hui confirmée. Un jeu de shoot sur Wii sera désormais difficile à aborder sans l'accessoire. Y goûter c'est l'adopter, tant le confort et l'immersion apportés sont réels.
Ghost Squad ne vous laissera pas indifférent, impossible. Il dispose d'un mode multi très efficace qui vous fera passer un vrai bon moment de jeu "entre potes" comme on les aime. Très bourrin, le jeu n'est pas très original, présente quelques scènes incongrues comme les adversaires qui sortent des murs, mais on lui pardonnera très facilement ces quelques défauts mineurs pour ne garder que le meilleur. Dans la même veine qu'un Resident Evil ou un Virtua Cop, Ghost Squad fera certainement plaisir à de nombreux amateurs du genre.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?