Test Halo Wars 2 : Spartan s'en va-t-en guerre, encore.

Le par  |  1 commentaire(s)

Graphiquement, ce Halo Wars 2 en jette : la 3D rend plutôt bien, les décors sont à la fois variés et colorés, mais également détaillés... Si la caméra n'offre pas autant de liberté qu'on pourrait le souhaiter, on remarque tout de même les efforts réalisés sur le design et les petits détails qui changent tout.

Halo Wars 2 3

Chaque élément est animé : de l'herbe aux arbres, les ombres sont gérées en temps réel, les textures sont nettes et l'on appréciera des biomes variés : déserts, forets, bases... Les structures de l'USNC sont reconnaissables et fidèles à l'univers de Halo que l'on a déjà pu croiser dans les autres univers de la franchise, tout comme les unités de combat, qu'il s'agisse de l'infanterie ou des véhicules.

Halo Wars 2 2_1

Côté effets, c'est un véritable feu d'artifice : les balles fusent, les missiles et autres lance-flammes illuminent les cartes, et l'on prend rapidement conscience que nous ne sommes pas là pour contempler le décor : la guerre s'affiche sous un aspect spectaculaire et les effets saturent rapidement l'écran jusqu'à ce qu'on en perde parfois un peu le fil. Heureusement certaines mécaniques de gameplay ont été spécialement étudiées pour rapidement reprendre le contrôle.

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]