Test Happy Feet sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Happy Feet est comme son nom l'indique, l'adaptation du dessin animé de George Miller en jeu vidéo.

Happy Feet est comme son nom l'indique, l'adaptation du dessin animé de George Miller en jeu vidéo. Et c'est une réussite. Si vos enfants ne cessent de vous parler de Mumble, des manchots et de la banquise depuis la sortie du film, alors faites lui plaisir et prolongez l'aventure avec le jeu. Vous y retrouverez l'ambiance, la bonne humeur et les personnages attachants qui ont fait son succès.

Happy feet img 1 smallVous aimerez effectuer des pas de danse avec Mumble, faire la course ou échapper aux prédateurs. La Wiimote à la main, vous prendrez plaisir à jouer à deux ou à encourager les plus jeunes au cours des différentes petites épreuves. Mention particulière à la danse, qui pourra donner lieu à des moments vraiment drôles. Bref, Happy Feet est un jeu festif et notre test du jour vous aidera à vous en faire une idée plus précise. En tout cas, nous vous le conseillons pour animer ces après-midi d'hiver encore un peu tristes.

Complément d'information
  • Test Kirby's Adventure Wii
    Un nouveau Kirby clôt les sorties de la petite boule rose cette année. Un nouveau jeu plein de bonne humeur est susceptible d'entrer dans votre maison.
  • Test Wii Play Motion
    Nouveau party game à faire son apparition, Wii Play Motion séduit surtout parce qu'il apporte une Wiimote Plus rouge. Mais tout les monde n'appréciera pas ce simple atout.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme