Test Heavenly Sword

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Une nouvelle héroïne vient de naître au monde des jeux vidéo. Nariko vous invite à partager son aventure et à découvrir sa technique de combat à couper le souffle.

GNT new Logo
Gnt new logoAprès la brune Lara, la casquée Samus, la blonde Peach, voici venir la rousse Nariko. Depuis l'annonce de l'arrivée de ce jeu, on ne cesse d'admirer ses performances de combat et sa chevelure de feu à travers vidéos et autres screenshot. Exclusivité PS3 oblige, le titre était plus qu'attendu. Heavenly Sword est donc enfin arrivé et l'attente aussi longue fut-elle, a été largement récompensée.

Heavenly sword artwork 6 smallEn terme de défaut, on ne retiendra que la trop courte durée de vie du soft. Mais à côté de ça, attendez-vous à une réalisation époustouflante, tant en matière de graphisme que de bande son. Ajoutez aussi les techniques de combat, la souplesse de l'héroïne et sa dextérité à se battre à l'arme blanche et vous prendrez un vrai plaisir à enchaîner les coups. Cet Heavenly Sword compte parmi les meilleurs titres de la PS3 et Franck vous dit pourquoi.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Zelda Skyward Sword
    Nintendo fête les 25 ans de la franchise Zelda et sort pour l'occasion un volet Skyward Sword sublime, que les fans apprécieront sans aucun doute.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire