Test Horizon Zero Dawn : la pépite de la PS4 ?

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)
Horizon Zero Dawn - 3

Le développeur de Killzone nous propose de découvrir une nouvelle licence, Horizon : Zero Dawn, proposant un jeu d'action-aventure mêlé de RPG dans un environnement post-apocalyptique. Le titre se révèle-t-il comme un incontournable de la console de Sony ?

Nous l'attendions depuis son annonce lors de l'E3 2015, Horizon : Zero Dawn est finalement sorti. Nouvelle licence du studio hollandais Guerrilla ( à l'origine de Killzone ), ce titre délaisse le genre FPS pour s'orienter vers le jeu d'action-aventure.

Horizon : Zero Dawn

Le dernier jeu des développeurs de Killzone.

54.9€ sur Amazon* * Prix initial : 54.9€.

Décortiquant des licences telles que The Witcher ou encore les derniers volets de Tomb Raider, le studio a cherché à mélanger plusieurs mécaniques au sein d'un environnement open world, aidé par une approche post-apocalyptique.

C'est dans la peau d'Aloy, une jeune fille en soif de découverte sur son passé ainsi que celui du genre humain, que nous nous lançons dans une aventure visuellement riche qui fait clairement honneur à la PS4. Outre l'aspect purement esthétique, le titre est-il suffisamment riche en termes de contenus et d'écriture ? Réponse dans notre test.

Lire le test complet de Horizon : Zero Dawn

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
benlelillois offline Hors ligne Senior avatar 470 points
Le #1956402
un contournable ou incontournable ?


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire