Test Huawei P40 Pro : ça se passe comment la vie sans Google après 3 mois d'utilisation ?

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
IMG_20200728_065244

Huawei vit une période difficile qui laisse planer le doute sur l'avenir de la marque sur le marché du smartphone. Pourtant, le P40 Pro sorti il y a quelques mois démontre la capacité de Huawei à proposer une alternative aux services américains.

Le renforcement des sanctions américaines sur Huawei pèse de plus en plus sur la marque et c'est dans un contexte complexe que le smartphone haut de gamme P40 Pro était sorti.

IMG_20200728_065104

Plutôt que de proposer un test et un avis sur un smartphone en ne l'ayant pas véritablement utilisé au quotidien, nous avons fait le pari de vivre pleinement l'expérience P40 Pro sans les services mobiles de Google. Un pari qui s'est révélé déstabilisant dans un premier temps, mais a rapidement posé des questions essentielles sur notre dépendance aux services en ligne, aux services de Google et plus globalement à la question de la concurrence au niveau des services.

Alors finalement, ça donne quoi un P40 Pro au bout de 3 mois ? La réponse dans notre test du smartphone Huawei P40 Pro.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Winnoc offline Hors ligne Junior avatar 60 points
Le #2107536
Le P40 Pro est un smartphone formidable et ses capacités en photo font très rapidement s'effacer ces quelques contraintes.
A l'inverse je répondrais vu ses contraintes pourquoi s'entêter à prendre ce smartphone alors qu'il y a tellement d'autres smartphones tout aussi formidables voir même mieux. D'autant plus que maintenant on n'est même plus vu l'embargo que Huawey puisse continuer à produire des smartphones,
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire