Test Juiced 2 Hot Import Nights

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

THQ a sorti en la présence de Juiced 2 HIN, un titre de haute volée. Tunning, bimbo et course de voiture, voilà de quoi en satisfaire plus d'un.

GNT new Logo
Gnt new logoLes Jackys et autres adeptes du tunning ont trouvé leur jeu ! Au programme de ce nouvel opus, strass, paillettes, jolies filles dénudées, voitures somptueuses à customiser à volonté et course de voitures, histoire de vous faire respecter sur le bitume. De nombreuses nouveautés sont de la partie, le jeu est lui, par exemple, plus orienté arcade que le premier titre. Mais rassurez-vous, les amateurs de course sauront aussi trouver de quoi les satisfaire.

Juiced 2 jaquetteSi Juiced 2 n'est pas le titre de l'année dans son genre, il arrive pour le moment à s'immiscer dans un domaine où excelle la série des Need For Speed dont le prochain ne devrait d'ailleurs pas tarder à pointer le bout de son nez. En attendant, les amateurs du genre pourront user leurs pneus sur ce titre qui mérite largement l'attention du public. Graphiquement au point, nouveautés quant au contenu, Juiced 2 dispose d'assez d'éléments nécessaires pour vous procurer du plaisir.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire