Test L'Ile Noyée

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Benoît Sokal nous livre encore une fois un jeu original et captivant. Plus qu'un jeu d'aventure L'Ile noyée est avant tout une enquête policière passionnante.

GNT new Logo
Gnt new logoIle noyQue les amateurs de romans policiers ou d'Agatha Christie se réjouissent, L'Ile noyée est un jeu policier particulièrement bien mené et dont le scénario se révèle très crédible. Du coup, dès les premiers pas de l'enquête, vous voilà pris au jeu de l'investigation. Dix coupables potentiels, un environnement très original, une interface de jeu très agréable et simple à prendre en main sont autant de points forts qui qualifient ce jeu de "petite perle".

Vous ne serez pas déçus donc si vous aimez l'investigation, le recueil de preuves et la comparaison d'éléments comme les empreintes digitales. Même les plus réfractaires du jeu d'aventure pourront se laisser tenter, même si le concept en soi de ramasser des éléments reste similaire au genre. Mais L'Ile Noyée est un des rares jeux à nous avoir autant captiver. Si le dossier de Noël était à refaire, le titre y aurait sa place.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire