Test Les Sims 2 Bon voyage

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Les Sims s'offre des vacances dans ce nouvel addon. Une occasion de changer d'air et de toucher à de nouvelles activités.

GNT new Logo
Gnt new logoOn ne compte plus les addons mais il faut bien alimenter l'appétit des fans de la première. Et pour une fois, les développeurs permettent aux Sims de partir en vacances, chose qu'ils devaient attendre avec impatience depuis des années. Les congés et RTT font donc désormais partie intégrante de leur vie grâce à ce Sims 2 Bon voyage. Ce n'est pas la révolution mais un grand pas en avant. Et du coup, par la même occasion, vous prenez du repos par procuration et vous aussi vous allez profiter de quelques moments de détente.

Sims 2 bon voyageDifférents lieux de vacances vous attendent, de l'île paradisiaque au camping de la montagne en passant pas un village oriental propice au dépaysement. Qui dit vacances dit nouvelles activités qui vous changeront quel que peu de celles de votre quotidien depuis des lustres. Si le budget vous le permet n'hésitez pas à multiplier les départs et à visiter tous ces lieux offerts à vous. Prendre l'air dans les Sims n'arrive pas si souvent, profitez-en.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Les Sims 2 La vie en appartement
    Huitième et certainement le dernier addon, les Sims 2 entretient les parties de ses joueurs en leur proposant une nouvelle façon d'envisager la vie.
  • Test Les Sims 2 Quartier Libre
    L'aventure des Sims 2 s'achève avec ce dernier en date, Quartier libre. L'histoire prend fin avec l'arrivée des loisirs et de la détente, de quoi se mettre en condition pour le prochain Sims 3.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire