Test Les Sims 2 naufragés

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Les Sims ont la vie dure, la preuve, les voilà échoués sur une île déserte. Mais les personnages phares de Electronic Arts ne manquent pas de ressources et jouer aux Robinson n'est pas un problème pour eux.

GNT new Logo
Gnt new logoTerminés la routine de la vie quotidienne, le travail et les vacances, la vie propre à tout mortel. Les développeurs ont mis un peu de piment dans la vie de leurs personnages fétiches. C'est donc sur une île déserte que vous retrouverez vos héros, lieu normalement hostile où absolument tout est à faire. A partir de rien vous arriverez à tout, et ce au final sans grosses difficultés majeures. Votre Sims dispose d'une capacité d'adaptation exemplaire.

Les Sims 2 Naufragés vous fera donc vivre une nouvelle expérience de jeu. Votre principale activité consistera à récolter toutes les ressources nécessaires à la construction de votre environnement. C'est simple et facile mais malheureusement trop répétitif. Les fans trouveront sans doute une fois de plus de quoi les satisfaire, car il faut tout de même avouer que le concept se révèle assez sympathique à jouer. Exploration de terres inconnues, débrouillardise et chasse au trésor vous attendent...

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Les Sims 2 La vie en appartement
    Huitième et certainement le dernier addon, les Sims 2 entretient les parties de ses joueurs en leur proposant une nouvelle façon d'envisager la vie.
  • Test Les Sims 2 Quartier Libre
    L'aventure des Sims 2 s'achève avec ce dernier en date, Quartier libre. L'histoire prend fin avec l'arrivée des loisirs et de la détente, de quoi se mettre en condition pour le prochain Sims 3.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire