Test Ma Star Academy

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Si la Star Academy suscite une certaine hystérie chez les jeunes filles, il est des développeurs qui tentent d'en profiter. Preuve en est ce titre faussement estampillé "Star Academy"

GNT new Logo
Gnt new logoLe jeu Ma Star Academy n'a que très peu à voir avec le programme de TF1 du même nom. Le seul point commun entre les deux réside dans le fait que l'héroïne du jeu souhaite devenir star de la chanson et réaliser un album. Mais rien de plus. Pas de professeurs, pas d'élèves, pas d'univers connus, pas de duos et encore moins de Nikos à l'horizon, le jeu n'a à proposer que quelques banales épreuves de danse et de chant ainsi qu'une aventure vide d'intérêt.


Ma star academy packshotLes développeurs ont donc tenté de s'accaparer l'engouement des jeunes filles en exploitant le filon Star Academy. Seulement voilà, comme le jeu ne correspond en rien à ce qui fait le succès du programme, le jeu n'a aucune raison d'exister. Le titre caricature les ados à l'extrême, prend les jeunes filles pour des brêles et côté réalisation technique, il ne vaut pas mieux qu'un titre réalisé par des amateurs. Bref, on évitera de l'offrir à toute fan de la Star Ac, qui, même si elle aime le programme, n'est pas une idiote finie pour autant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire