Test M.A.C.H.

Le par  |  0 commentaire(s)
Tout commence dès le plus jeune âge. La grande question : comment ça fait pour voler un avion ' Et puis très vite on découvre les joies de l’aéronautique, les fêtes foraines et leurs manèges, les voyages en Airbus et l’envie que chacun d’entre nous a pu avoir un jour de conduire un de ces engins fascinants. Mais rares sont ceux qui pourront un jour dire « je l’ai fait ».

M.A.C.H. image 5     M.A.C.H. image 6

C’est aussi à cela que servent les jeux vidéos, assouvir nos envies les plus enfouies et les plus inaccessibles. C’est en cela que M.A.C.H. provoque l’imaginaire et incite à la découverte. Toutefois, il faut prendre garde car il n’est pas ici question de simulation de vol mais bien d’arcade, de course, de tir et de multiples gadgets. Car rappelons-nous que le M veut dire Modified…

M.A.C.H. image 7     M.A.C.H. image 8

Il s’agit donc de mener votre barque (un tube avec deux ailes, un ou plusieurs ailerons et moult munitions) au travers de courses endiablées ou de combats intenses. Le mode carrière est donc LE mode essentiel de ce jeu, celui qui en tous les cas donne sa pleine mesure à l’ensemble. Car l’on peut ensuite acheter de nouveaux équipements ou carrément changer de monture, ce qui vous octroie autant de puissance, vitesse ou agilité bien utiles en vol.

M.A.C.H. image 9     M.A.C.H. image 10


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]