Assurant le rôle de préquelle à Mad Max : Fury Road sorti il y a quelques mois dans les salles obscures, le jeu vidéo Mad Max nous plonge une nouvelle fois dans l'univers post-apocalyptique des Plaine du Silence. Le titre, créé par les développeurs de Just Cause, se montre-t-il suffisamment jouissif ?
Série initiée à la fin des années 70 par George Miller, Mad Max a rapidement été hissée en tant que référence en matière de post-apocalyptique. Faisant suite à un quatrième film - sous-titré Fury Road - très apprécié par les fans et la critique, le jeu vidéo Mad Max sert finalement de préquelle qui nous confronte à l'un des fils d'Immortan Joe.
Développé par Avalanche Studios, le titre profite d'un monde ouvert dans la même veine qu'un Just Cause. Aussi, il conviendra de progresser dans les Plaines du Silence constituées ce larges territoires désertiques menés de poigne de fer par les armées de Scrotus. S'armer en conséquence sera au goût du jour, en passant évidemment par l'amélioration de notre bolide au moyen de la ferraille récoltées ça et là.
Mêlant liberté d'action, courses et combats grisants et une dimension de survie, Mad Max a-t-il toutes les cartes en main pour séduire tous les fans d'action sans aucune exception ? Nous tâchons de vous apporter des éléments de réponse dans notre dossier complet.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?