Test Mafia II

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Mafia 2

La licence Mafia revient après une longue période d'absence. 2K Games a-t-il su rattraper son retard ?

Mafia 2Il aura fallu attendre huit longues années avant de voir débarquer la suite de l’incontournable Mafia : The City of Lost Heaven, huit années qui auront permis à la concurrence d’aiguiser longuement ses armes. Qu’on se le dise tout de suite, Mafia II ne joue certainement pas dans la même cour que les jeux précités, il cherche avant tout à fournir au public une divertissante aventure inspirée de la mafia new-yorkaise des années 40.

Mafia II est un très bon titre qui manque malheureusement de relief et d’innovations. 2K Czech a pleinement joué la carte de la prudence et du conservationnisme, une décision à double tranchant. Le titre remplit relativement bien ses objectifs mais rate néanmoins l’occasion de satisfaire pleinement les fans et de prétendre à un quelconque titre.

Accéder au test Mafia II

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Mafia 3 : le jeu à ne pas rater cette année ?
    Faisant suite à deux volets appréciés, Mafia 3 était attendu par les amateurs de jeux d'action centrée sur la pègre italienne. Offrant un environnement plus ouvert que par le passé, ce titre qui se déroule en 1968 parvient-il à ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire