Test MAG

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
mag-ps3-jaquette

Sony a fait le pari d'offrir aux joueurs un titre complètement multijoueurs qui ne s'adresse en aucun cas aux joueurs solitaires. Avec tous les défis techniques que cela impose.

MAG est un FPS proposant un gameplay exclusivement réservé aux parties en multijoueurs. Soyez donc prévenus, ne comptez pas découvrir ici une aventure solo que vous pourrez privilégier au détriment de ces parties avec moult inconnus. Seule l'envie d'en découdre contre d'autres joueurs humains et la volonté de vous hisser dans les meilleurs classements devraient vous motiver à rejoindre les rangs pour vivre cette expérience collective. Techniquement parlant, le titre assume ses 256 places offertes autant que possible, et le fait bien dans la grande majorité des cas. Un titre hors du commun qui devrait satisfaire les insatiables des parties multi.

mag-ps3-jaquette"Bel essai que ce MAG, pas révolutionnaire dans le fond malgré l'accès au rang de commandeur lorsqu'on a acquis suffisamment d'expérience, permettant ainsi d'avoir à ses ordres un escadron de soldats. On aura une pensée pour les débutants lâchés dans le bain, qui n'auront malheureusement pas l'occasion de monter en puissance autrement que par les échecs à répétition. Pas besoin de reprocher à MAG de faire l'impasse sur le jeu solo, car il a toujours été question d'en faire un titre exclusivement multijoueur. Accueillir 256 joueurs dans une partie se fait au détriment d'un aspect graphique quelque peu en retard sur les autres productions du genre, mais le plaisir de jeu n'en diminue cependant pas. On ne saurait que trop vous conseiller d'essayer d'abord la démo disponible sur le PSN pour voir si MAG est susceptible de vous convenir."

Accéder au test MAG

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire