Test Mario Party 8

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

La série des Mario Party continue sur sa lancée et sort un nouveau volet cette fois sur la Wii. Le passage sur la dernière née de Nintendo était assez attendue, le résultat nous laisse un peu dubitatif.

GNT new Logo
Gnt new logoMario Party n'est plus à présenter, arrivé au numéro 8, on connait la chanson. Son arrivée sur la Wii et son nouveau gameplay avait de quoi susciter un nouvel intérêt et relancer la série sur de nouvelles bases. Seulement, les nouveautés sont loin d'être au rendez-vous et le résultat final nous laisse même un peu trop sur notre faim. Vous retrouverez dans ce Mario le même concept des mini jeux, des plateaux et des challenges, auquel vous devrez jouer à plusieurs, mais pas plus qu'à quatre pour espérer vous amuser.

Mario party 8 packshotCar au final, Mario nous aura un peu déçu. L'utilisation des capacités de la Wiimote est un peu frileuse et se contente du minimum. Depuis l'arrivée de la console, nous étions habitués à aller un peu plus loin dans "l'agitation" de la chose. Du coup, les mini-jeux n'ont pas suscité autant d'enthousiasme que prévu et nous aurons eu bien du mal à prendre du plaisir et à rentrer dedans. Malgré tout, le titre s'inscrit dans les premières places des classements des meilleurs ventes. Les joueurs ont-ils été déçus comme nous après l'avoir lancé ?

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Mario Party DS
    Mario n'en finit plus de faire parler de lui en cette fin d'année. Après les derniers volets de ses aventures parus sur Wii, il continue de surfer sur la vague du succès sur Nintendo DS.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire