Test Monster Hunter Freedom 2

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Capcom remet au goût du jour son premier épisode de Monster Hunter Freedom par l'intermédiaire de ce deuxième volet qui se révèle identique au premier.

GNT new Logo
Gnt new logoSi vous avez aimé Monster Hunter Freedom premier du nom, nul doute que vous apprécierez ce Monster Hunter Freedom 2. Capcom a récréé l'univers du précédent et a récupéré autant les défauts que les qualités du premier épisode. L'éditeur reprend les mêmes éléments qui avaient fait le succès du premier en lui rajoutant tout de même ici et là quelques nouveautés.

Monster hunter freedom 2"Monster Hunter Freedom 2 se contente donc d'être un simple add-on de son grand frère. Plus de contenu, des nouvelles quêtes, des nouveaux équipements, des nouveaux lieux et de nouveaux adversaires. C'est déjà beaucoup me direz-vous. Oui c'est vrai, mais une fois passée l'extase et la contemplation, nous revient le souvenir de tout ce qui nous avait déplu dans le premier volet ce qui est très désagréable. MHF 2 continue ainsi sur les mêmes errements. Ceci ne devrait donc pas trop chagriner Capcom qui avait reçu un accueil favorable pour ce titre nous vous le disions en préambule."

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire