Les Sims d'Eletronic Arts ont fait des petits qu'ils ont directement logés sur la Wii. Les MySims, petits êtres charmants vivent donc dans leur monde indépendamment des grands Sims, et ce n'est pas plus mal.
Avis aux allergiques aux Sims, vous pouvez rester et poursuivre l'a lecture, le jeu du jour, s'il a le nom et un vague air de ressemblance avec la simulation de vie si chère à EA, propose un concept de jeu et un gameplay différents. Ici, pas question de gérer des besoins d'enfants gâtés, de respecter l'heure des repas et de trouver du travail. Le petit personnage que vous allez prendre en main a un destin beaucoup plus noble. Aussi, si vous n'aimez pas franchement les Sims, MySims lui, a une chance de vous plaire.
MySims est un titre où vous devrez faire preuve de création et d'imagination. C'est à peu près les deux seules qualités dont vous aurez besoin, votre but étant de remettre une ville à flot en faisant revenir les habitants. Architecte de métier, vous devrez construire de nouvelles maisons, mais aussi des restaurants, musées et autres lieux de loisirs. Ensuite, il faudra pallier à la déco. Vous ne chômerez pas donc, et nombreuses seront les heures passées dans votre atelier de création. Mais c'est pour la bonne cause...
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?