Test Need For Speed Hot Pursuit

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

La franchise NFS revient dans une version "Hot Pursuit". EA a décidé de prendre deux chemins différents, l'un avec ce titre l'autre avec les épisodes estampillés "Shift".

Need for speed hot pursuit

Need For Speed Hot Pursuit vous proposera de vous lancer dans des courses folles, soit du côté des forces de l'ordre, soit du côté des voyous. Electronic Arts propose aujourd'hui aux joueurs un réel retour aux sources, après avoir proposé des titres qui n'ont jamais bien convaincus. Les courses-poursuites se révèlent intenses, l'ambiance est terriblement immersive à tel point que vous vous lancerez à corps perdu dans les différents challenges. Ce NFS Hot Pursuit est une belle réussite qui devrait permettre à la licence de rebondir.

Need for speed hot pursuitNeed For Speed Hot Pursuit est un excellent jeu de course, arcade et accessible à souhait. En plus d’être beau et fluide, le titre a tout pour combler les amateurs de courses poursuites. Criterion Games n’a pas raté son coup en limitant drastiquement le concept au pilotage à grande vitesse et à l’action. Il a fait de Hot Pursuit l’un des plus intenses jeux de courses de cette fin d’année 2010. Vivement la suite.

Accéder au test Need for Speed Hot Pursuit

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Need For Speed The Run
    La franchise Need For Speed tente de retrouver son public d'antan. The Run saura-t-il séduire les fans ?
  • Test Need For Speed Shift
    Très attendu, ce NFS Shift se montrait comme le jeu de la dernière chance. Pari relevé pour EA ou nouveau flop ?

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire