Test La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

Le par  |  0 commentaire(s)

Ombre_Mordor_cL’Ombre du Mordor bénéficie largement des capacités de la PS4 (il est aussi disponible sur Xbox One, consoles PS3 et Xbox 360 ainsi que PC). Les environnements sont très détaillés et l’immersion est de ce fait garantie avec la sensation d’un vaste univers. Les textures sont soignées ainsi que tous les graphismes globalement.

Le jeu est également très fluide avec toutefois quelques ralentissements lorsque les ennemis sont trop nombreux à l’écran (il peut y en avoir jusqu’à 20 simultanément).

Les personnages sont parfaitement modélisés, de Talion au simple bidasse orque en passant par les capitaines uruks. Seuls les esclaves des orques manquent un peu d’originalité dans leur modélisation. Le personnage de Talion manque également cruellement de charisme même s’il est parfaitement modélisé.

Un souci du détail que l’on retrouve au niveau de la végétation abondante dans la seconde partie du jeu et des effets de lumière.

Reste que l’ensemble est malgré tout un peu terne et répétitif avec de vastes étendues où des éléments de décors (rochers, carrioles, buissons…) ont simplement été posés. En revanche, les graphismes accrochent beaucoup plus durant la seconde partie de jeu dans laquelle Talion évolue dans une vallée plus luxuriante.

  Ombre_Mordor_f   

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]