Test Opoona

Le par  |  0 commentaire(s)
Les combats occupent une place prépondérante dans le soft, aussi fallait-il qu'ils se montrent à la hauteur. Et c'est le cas. Le jeu étant destiné à un jeune public, la prise en main se révèle facile et efficace. Opoona ne dispose pas d'arme, n'utilise pas ses petits points pour distribuer des baffes, ne se sert pas non plus de ces pieds et n'est pas non plus adepte de la magie ou de pouvoirs obscures. Que lui reste-t-il, demanderez-vous ? Un bonbon énergétique, une sorte de balle de tennis qui flotte sans cesse au dessus de sa tête. Un bonbon pour battre des Fripouilles, on aura vu plus hargneux dans les termes. Mais ne nous laissons pas avoir, ce bonbon énergétique est une arme en puissance.

Opoona.jpg (23) Opoona.jpg (24)

Donc, pour combattre, vous n'aurez qu'à utiliser le stick analogique du nunchuck et le lancer sur vos ennemis grâce à un système de visée. Plus vous y condenserez de l'énergie et plus celui-ci tapera fort. C'est bête et méchant mais diablement efficace. Par contre, vous devrez attendre que votre énergie se recharge pour pouvoir lancer une autre attaque, ce qui laissera largement le temps à vos adversaire de vous attaquer librement. Et vous de subir avec une passivité très frustrante.
Vous disposerez d'objets vous permettant de restaurer vos points de vie si vous deviez vous trouver en difficulté. Vous pourrez y faire appel, mais seulement quand votre énergie sera à 100%, donc veillez à bien gérer vos points de vie en combat. D'autant plus que pendant que vous cherchez vos objets, ou vos nouveaux pouvoirs, dans vos poches, le combat continuera et les attaques pleuveront.

Opoona.jpg (8) Opoona.jpg (9)

Tous les combats se dérouleront de la même façon. A vous de dégommer les ennemis plus ou moins nombreux selon les tableaux en un temps imparti. A la fin, vous gagnerez des points d'expérience mais aussi de l'argent. Notez enfin que vous sentirez avoir franchi une étape dès que vous serez en face d'un boss.
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]