Test des oreillettes Plantronics Discovery 650 et 665

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s)
Plantronics a4

Les oreillettes Bluetooth Plantronics Discovery 650 et 665 s'adressent à un public professionnel et disposent chacune d'atouts différents.

Plantronics a4Plantronics, spécialiste des équipements audio, propose toute une gamme de casques et d'oreillettes sans fil pour divers usages. Les modèles Plantronics Discovery 650 et 665 sont destinées à un usage professionnel.

Bien que très semblables en apparence, les deux oreillettes présentent des caractéristiques différentes influant sur leur usage. La Discovery 650 est multipoint et permet de relier simultanément deux téléphones tandis que la Discovery 665 intègre une technologie se chargeant d'atténuer les bruits environnants.


Elles sont représentatives des nouvelles générations d'oreillettes, toujours plus discrètes et légères. Mais; comme toujours, il faudra savoir trouver un compromis entre améliorations technologiques et autonomie, bien que de nombreux accessoires soient présents pour y pallier.

Dans la masse des oreillettes Bluetooth produites chaque années, les modèles Discovery 650 et 665 de Plantronics se situent dans le milieu de gamme. De quoi se faire une idée de quoi ce dont sont capables les produits du moment.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire