Test du Oukitel K12, le smartphone avec batterie XXL

Le par  |  2 commentaire(s)
Oukitel K12 10

Le smartphone Oukitel K12 représente le haut de gamme de la marque et se distingue par ses finitions spécifiques et une batterie de grande taille assurant plusieurs jours d'autonomie. Le voici en test.

La marque Oukitel s'est spécialisée dans les smartphones avec très grande batterie, répondant ainsi à sa façon à la problématique de l'autonomie. Ne suivant pas forcément les canons de l'industrie mobile vers des appareils toujours plus fins, la série K constitue le haut de gamme du fabricant et combine finitions spécifiques et très grande batterie.

Oukitel K12 01

Le modèle Oukitel K12 profite ainsi d'un dos en cuir avec écusson en métal logeant le double capteur photo et le lecteur d'empreintes et embarque une batterie de 10 000 mAh, soit deux à trois fois la capacité des smartphones standards.

Oukitel K12 06

La promesse est donc de pouvoir utiliser son smartphone plusieurs jours d'affilée mais aussi de pouvoir recharger d'autres gadgets par sa charge inversée, sans pour autant plomber la disponibilité de l'appareil mobile grâce à une charge rapide 30 Watts assurant un temps de charge similaire à bon nombre de smartphones ayant un tiers de sa capacité.

Au-delà de ses caractéristiques hors du commun, comment se comporte le smartphone Oukitel K12 au quotidien ? Réponse dans notre test !

Test du Oukitel K12 : le smartphone avec batterie XXL

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2074519
La batterie est-elle amovible ?

C'est un critère important pour la durabilité du téléphone, mais ce n'est pas indiqué ici, ni dans votre page du test.
Le #2074539
Bonjour,

La batterie n'est pas directement amovible ni facilement accessible.
Il faudra démonter le smartphone pour y accéder.

Pour ce qui est de remplacer malgré tout la batterie, ce doit être possible mais je n'ai pas vu encore de référence correspondante. On peut cependant trouver des batteries pour smartphones Oukitel, même jusqu'à 10 000 mAh (pour le moment pour des modèles plus anciens que le K12), chez différents revendeurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme