Test Pokemon Diamant / Pokemon Perle

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Pokemon ne sont pas passés de mode, preuve en est ces deux épisodes sortis sur DS cet été. Version Diamant ou version Perle, les deux jeux sont à peu de chose près les mêmes.

Gnt new logoQue vous soyez Diamant ou Perle, la différence n'a vraiment pas d'importance. Des ces deux nouveaux épisodes, seuls changent quelques Pokémons. Pour le reste c'est exactement la même chose, et à moins d'être un fan invétéré, se procurer les deux jeux est un peu inutile. Côté contenu, les deux sont sensiblement les mêmes. Enfin pour le jeu en lui même, les amateurs de la série ne seront franchement pas dépaysés non plus, le titre reprenant une fois de plus beaucoup d'éléments connus dans les jeux passés.

Pokemon perle 11Il vous faudra donc repartir à la chasse des Pokémons et devenir fin dresseur de ces petites bestioles. Ensuite, vous vous lancerez dans des âpres combats où les caractéristiques de vos Pokémons seront le point clé pour remporter la victoire. Au fil du temps, les épisodes se suivent et se ressemblent, manquant cruellement d'originalité. Et malgré tout, ils gardent un côté particulièrement addictif qui vous poussera toujours à aller plus loin dans la collection des Pokémons.




  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Pokémon Ranger
    "Attrapez les tous !" Non, rassurez-vous ici, vous n'aurez besoin que de certains d'entre eux... Pas la peine de se fatiguer inutilement !

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire