Test Rayman contre les lapins encore plus crétins

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Rayman contre les lapins encore plus cr

Quelle invention que ces lapins crétins ! Leur arrivée l'année dernière sur nos consoles nous ont sur le moment un peu déboussolés tellement l'humour du jeu était décalé et inhabituelle. Premiers pas de la Wii, premiers mini-jeux, ils ont apporté avec eux une nouvelle mode de jeu. Ces petits animaux complètement timbrés refont leur apparition pour notre plus grand plaisir. Entendre leur cri annonce un grand moment vidéoludique et ce deuxième volet fait encore mieux que le premier.

Un an après leur passage dévastateur sur nos consoles, les lapins sont de retour et sont toujours aussi crétins et non "encore plus" comme l'annonce le titre. Toujours fidèles à eux-mêmes, ils sont toujours aussi maladroits, s'apprécient toujours autant entre eux, c'est-à-dire prêts à se faire les pires crasses possibles, et surtout, surtout, leur cri de ralliement nous annonce toujours autant de délire. Pour arbitrer le tout, Rayman est une fois de plus lancé au milieu de toute cette horde. Infiltré ou franchement opposé, les combats entre eux s'annoncent impitoyables, pour notre plus grand plaisir. Donc, si vous n'avez pas encore précommandé le jeu, que vous n'avez pas fait de détour ce matin avant d'aller au bureau, vous devez immédiatement y remédier. Si vous êtes fans de la Wii, des mini-jeux et des soirées entre amis autour des télécommandes, il vous le faut absolument. D'autant plus que le jeu fait mieux que le précédent...

Rayman contre les lapins encore plus cr Rayman contre les lapins encore plus cr


Plus question de se perdre dans les différents modes de jeu, le menu est devenu beaucoup plus épuré. Un seul mode de jeu est ouvert, jouable aussi bien en solo qu'en multi. Puisque les rabbits ont envahi la planète, vous devrez les pourchasser à travers le monde. Les mini-jeux sont donc distribués par neuf et par continent. A vous de choisir par lequel commencer, rien n'est linéaire ici. Une fois que vous aurez débloquer tous les mini-jeux présents dans le titre, vous pourrez alors imaginer vos propres parties. Le mode jeu libre vous propose en effet d'établir votre propre programme. Vous n'aurez qu'à choisir parmi les épreuves disponibles celles qui vous ont le plus marquées, laissant de côté celles que vous jugez moins bonnes. Un mode à la carte très sympa. Une occasion de construire votre propre jeu en ne gardant que le meilleur.

Rayman contre les lapins encore plus cr Rayman contre les lapins encore plus cr


Un des gros changements dans ce jeu tient dans le fait que vous n'aurez pas à vous lancer dans une aventure solo pour débloquer tous les mini jeux pour pouvoir ensuite jouer en multi. Plus question de plaisirs personnel, le jeu s'oriente résolument vers les parties à plusieurs. Toujours jouable jusqu'à quatre joueurs, vous pourrez dès le début accéder aux mini-jeux disponibles. Quel que soit le continent choisi,  vous vous affrontez tous sur un parcours de 6 mini-jeux diffusés de façon aléatoire. Ainsi, d'une partie à l'autre, vous n'aurez pas l'impression de rejouer toujours aux-même.

Rayman contre les lapins encore plus cr Rayman contre les lapins encore plus cr
Dans le même style
  • Test Rayman contre les Lapins Crétins
    Les nostalgiques s'en souviendront. Rayman fut incontestablement un des meilleurs jeux de plates-forme, si ce n'est le meilleur. Et si Rayman 3 a su insuffler une bonne dose de bonne humeur et d'humour à la sauce cartoon il y a un peu ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]