Test RedmiBook 14 : ordinateur portable polyvalent à prix compétitif

Le par  |  1 commentaire(s)
RedmiBook 14 - vue gauche

La marque Redmi, très connue pour ses smartphones, étend sa présence dans le domaine des appareils informatiques en proposant son tout premier ordinateur portable, le RedmiBook 14 ! Ce dernier conjugue à la fois prix compétitif, performances élevées, et évolutivité. Pari réussi ?

Xiaomi propose depuis des années de multiples appareils électroniques, smartphones, tablettes, ordinateurs portables, objets connectés, téléviseurs, routeurs, trottinettes et bien d'autres choses encore, la marque est présente sur quasi tous les segments. Pour continuer sa croissance et occuper une plus grande place sur le marché du High Tech déjà bien chargé, ses dirigeants ont décidé de créer une sous marque nommée Redmi.

Redmi_1200x800

Après avoir proposé de nombreux smartphones d'entrée et de moyenne gamme, laissant les modèles plus aboutis à sa grande sœur Xiaomi, Redmi se lance dans le secteur des ordinateurs portables avec son tout premier notebook le RedmiBook 14.

RedmiBook 14 - vue droite     RedmiBook 14 - alliage aluminium


S'agit-il de la même stratégie que pour les smartphones ? c'est-à-dire, une occupation du terrain avec des modèles d'entrée et de milieu de gamme afin d'avoir une présence complète sur le marché, partagée entre Xiaomi et Redmi ? découvrons-le ensemble dans le test.

Test du PC Portable RedmiBook 14

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084001
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme