Pas plus tard qu'hier, nous observions Beyoncé le sourire aux lèvres, réaliser quelques mini-jeux. Son plaisir était nettement affiché, nous laissant particulièrement dubitatif... Forcément, son salaire lui imposait une telle mascarade.
Rhythm Paradise nous est donc passé entre les mains il y a peu, et au vu de l'enthousiasme quasi mondial pour ce jeu de rythme, nous étions prêts nous aussi à entrer avec plaisir dans ce jeu. Et nous sommes rapidement arrivés à la conclusion finale que tous les goûts sont dans la nature. Rhythm Paradise n'est pas un mauvais jeu, loin de là. Mais nous n'avons jamais réussi à entrer véritablement dedans, le titre nous frustrant plus qu'il ne nous a laissé du plaisir. On vous dit pourquoi dans le test du jour.
"Rhythm Paradise demande de l'investissement, de la patience et de la concentration. Le sens du rythme, vous le trouverez à force de faire et refaire les épreuves, qui ne vous laissent qu'une très mince marge d'erreur pour vous permettre d'avancer. Le niveau de difficulté est, au premier lancement, assez saisissant. Le titre se mérite, c'est pourquoi vous risquez de passer du temps, encore et encore, sur un même mini-jeu. De la patience il vous en faudra, pour obtenir le déclic qui vous permettra d'avancer, le déclic, c'est à dire d'acquérir un vrai sens du rythme le moment venu. Pour ceux qui n'auront pas de difficulté à le trouver, le contenu de ce jeu se déroulera sur un tapis rouge, n'ayant de cesse de se dévoiler, presque à l'infini tellement le jeu se montre riche. Pour les autres, c'est à leur persévérance qu'ils devront faire appel. Le titre peut être intéressant, à condition simplement de le dompter."
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?