Test Section 8

Le par  |  0 commentaire(s)

Et c'est bien la première question que l'on est en droit de se poser. C'est vrai après tout, lorsque l'on ambitionne de marcher sur les plates bandes des FPS multi, il n'est pas toujours nécessaire d'inclure en plus une campagne solo. Ou alors on fait le choix d'un soft jouable en solo avec en plus un mode multi. Mais non, chez Timegate, on a voulu nous proposer le beurre et l'argent qui va avec en collant au multi un scénario et un mode qui va avec. Pour faire simple, du moins autant que le jeu, vous êtes dans le futur....

 

test section 8 PC image (5)     test section 8 PC image (6)

Dans ce futur qu'on imagine lointain, il y a des gentils et des pas beaux. Et chacun veut le contrôle de la galaxie. Pas folichon vous dites-vous, attendant un complément d'informations pour vous plonger corps et âme dans la trame scénaristique. Malheureusement, c'est pratiquement la seule chose que l'on jette en pâture au joueur à savoir un début de commencement d'histoire scénarisée, complété par quelques vidéo entre deux niveaux.

 

test section 8 PC image (7)     test section 8 PC image (8)

Hormis le fait que vous êtes le parfait archétype du soldat bodybuildé et suréquipé, partant en guerre sur des planètes inhospitalières en montant dans votre vaisseau de l'espace qui ressemble à tant d'autres, vous n'apprenez rien d'intéressant. Résultat l'histoire fait plouf et on s'ennuie ferme. Il vaut alors mieux prendre les quelques missions qui vous sont "offertes" comme un entraînement et une montée en puissance afin d'atteindre le niveau suffisant pour le multi.

 

test section 8 PC image (9)     test section 8 PC image (10)

 

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]