Les Sims 2 : Animaux & Cie

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 233 - Les Sims 2 : Animaux & Cie (120*120)

L'addon Sims 2 : Animaux & Cie vous replonge dans l'univers des Sims, à un détail prêt. Il faudra désormais aussi compter avec un animal de compagnie. Tout comme vos petits bonshommes, vous devrez prendre soin d'eux, les élever et les aimer. Chat, chien, oiseau, hamster, faites vous une petite ménagerie personnelle !

Le Sims a véritablement une vie bien remplie. Après des études longues et acharnées, les soirées arrosées pour fêter les diplômes et autres événements majeurs dans une vie, voici qu'il entre dans l'ère adulte en s'acoquinant d'animaux de compagnie.

Sims 2 : Animaux & Co - img1 Sims 2 : Animaux & Co - img2

Et oui, ça y est. La maison, les enfants, le chien et la voiture familiale, tel est le programme de cet addon. Les Sims grandissent ! D'ailleurs il ne serait pas étonnant de voir apparaître sous peu dans nos PC "les Sims : maison de retraite en folie" avec course de fauteuil et bataille à la canne. Mais ne sautons pas les étapes. Aujourd'hui, il s'agit d'éléver un animal, de le nourrir, de le chérir (jusqu'à ce que la mort vous sépare...) avant qu'il ne trépasse de vieillesse ou que les services animaliers ne vous le retire parce que vous ne lui avez pas acheté le jouet qu'il voulait (oui, ça arrive).

Sims 2 : Animaux & Co - img3 Sims 2 : Animaux & Co - img4

Donc, il vous faudra désormais compter avec ces chers compagnons à quatre pattes. Terminés les plaisirs égoïstes des Sims, terminés les battements de cils et les moues aguicheuses pour attirer quelqu'un dans votre lit ! Terminés aussi les discours amicaux pour que vos Sims soient aimés de tous ! Désormais, vous devrez aussi prendre soin de votre animal et de veiller à tous ces besoins. S'il est gentil et accueillant, vos voisins l'aimeront et vous avec. S'il pue comme une moufette et multiplie les trous dans la pelouse, c'est raté côté sociabilité. Soyez un bon maître !
Dans le même style
  • Test Les Sims 2 La vie en appartement
    Les Sims 2 reprend du service sans doute pour la toute dernière fois. Les développeurs n'ont de cesse de trouver des situations où mettre ces héros de toujours, cette fois, c'est en appartement qu'ils apprendront à vivre. Encore plus ...
  • Test Les Sims 2 Quartier Libre
    Les Sims 2 font leur dernière apparition avec ce dernier addon qui vient clore la série. D'ici peu, les Sims 3 fera son apparition, opérant quelques changements sur les fondamentaux du gameplay. Histoire de boucler la boucle et de finir ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]