Test SoulCalibur IV

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Après la version Xbox 360, c'est au tour de la version PS3 d'être étudiée. Autre plateforme, mais aussi autre regard sur le jeu.

"Mon Cher Franck,
Je t'écris de mes vacances, où il fait beau et chaud, sûrement plus que chez toi en tout cas. J'ai mis en ligne ton test sur SoulCalibur IV sur PS3. Je pense que les lecteurs apprécieront d'avoir un autre avis, masculin cette fois, sur un fameux jeu de combat. Peut-être existe-il encore des joueurs qui ne font pas confiance à un avis féminin et qui pensent que je ferais mieux de rester dans mes cuisines. En tout cas, nous sommes du même avis sur le titre. Je me repose, et on se fight à mon retour. Entre deux plats cuisinés par mes soins ! A bientôt. Ta chef adorée."

test soulcalibur 4 ps3 image (26)"Devant la pauvreté de la concurrence sur le support et plus généralement dans le monde du combat 3D au fur et à mesure que les années passent, il faut bien reconnaître que Soulcalibur 4 montre une fois de plus qu'il demeure une référence. Simple d'accès, profond dans ses possibilités de gameplay et intéressant dans la progression des personnages il n'est que des détails à lui reprocher qui n'obstruent pas totalement ses qualités. On va donc encore passer des heures et des heures à se fritter entre potes sur le canapé du salon."

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test SoulCalibur IV
    SoulCalibur quatrième du nom affiche désormais présent sur console next gen. Refonte visuelle, nouveaux personnages, voilà de quoi satisfaire les fans de la série et les néophytes.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire