Test Space Siege

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Malgré son agenda difficile, Gas Powered Games a trouvé le surprenant moyen de garder une emprise dans le domaine des RPG, preuve que les développeurs sont plus motivés que jamais. Deux longues années après la sortie de Dungeon Siege 2 : Broken World, ces derniers nous font aujourd’hui parvenir un tout nouveau RPG inspiré cette fois d’un conflit futuriste. Voyons ce qu’il en est.

Contrairement à ses prédécesseurs qui se déroulaient dans un univers médiéval/fantastique, Space Siege nous plonge comme son nom l’indique dans un univers technologiquement avancé. Le jeu se déroule en l’an 2202, une année on ne peut plus cruciale pour l’humanité. Maitrisant les technologies spatiales, elle ne va pas tarder à se lancer dans des vastes campagnes d’exploration.

A la recherche de nouveaux mondes à coloniser, celle-ci va finalement tomber sur un système galactique idéal, archaïquement nommé Beta CVn II. Il se situe à une trentaine d’années lumières de la Terre. Malheureusement cette paisible colonisation va finir par attirer les Kerak, une race extra-terrestre visiblement déterminée à anéantir l’humanité.

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On y incarne Seth Walker, un membre des forces de sécurité du Armstrong. Le Armstrong est l’un des derniers vaisseaux humains de la galaxie qui tente au tout début du jeu de semer définitivement les forces Kerak. Manque de chance, le vaisseau se fait aborder par une grande troupe d’ennemis prêts à en découdre.

En tant que militaire aguerri, notre héros devra nettoyer le vaisseau entier et surtout protéger à tout prix les derniers survivants de la race humaine. Ce scénario basique justifiera en partie les innombrables massacres que nous perpétuerons à bord de ce grand bâtiment pensé avant tout pour la colonisation et le développement humain.

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