Test Speed Racer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Speed Racer le film, n'a pas convaincu. Speed Racer le jeu, plus proche du manga, a bien du mal à faire mieux lui aussi.

Nouvelle adaptation d'un film, ou plutôt dans ce cas d'un manga, Speed Racer se contentera simplement de nous offrir des courses et des championnats. Le contenu est un peu faible, les circuits peu nombreux, il ne faut donc pas s'attendre à un grand jeu de course. On aura simplement apprécié la prise en main et le gameplay, ainsi que l'IA qui nous aura donné un peu de fil à retordre. Pour le reste, le jeu ne restera pas un grand souvenir.Speed Racer Wii

"On reste donc un peu sur notre faim dans Speed Racer. Le contenu est très répétitif et n'évolue pas beaucoup. Heureusement, le titre est vendu à 40 € en magasin, un prix qui justifie sans doute les possibilités réduites du titre. Les amateurs de course se procureront le jeu sans doute pour combler un manque, mais ce dernier peine tout de même à nous donner de vraies sensations. Du coup, on enchaîne trois à quatre courses et puis on éteint la console pour passer à autre chose."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]