Test Spore

Le par  |  0 commentaire(s)
Et c'est aussi probablement grâce au dit éditeur de créature que l'on peut passer un laps de temps inestimable sur Spore. Sans lui, même en prenant son temps, on ne joue guère plus d'une quinzaine d'heures, certaines phases pouvant même être terminées en moins de vingt minutes. Et comme tout le reste du jeu, l'éditeur est d'une intuitivité folle. Il est donc totalement jouissif de prendre un bout de chair, puis de le malaxer en lui faisant prendre une forme aberrante et de lui coller enfin toutes sortes d'appendices.


test spore pc image (18)     test spore pc image (19)

On colorie, on renomme... bref, on joue au docteur Frankenstein sans vergogne. Bien sûr, ensuite on peut prendre le temps d'observer sa "chose" prendre place dans son environnement et évoluer. Et surtout, si chaque modification que l'on apporte à son avatar apporte un plus esthétique évidemment, il octroie de nouvelles aptitudes, qu'elles soient guerrières ou charmeuses. En outre, pour accéder à cet éditeur, il faut faire appel à sa moitié dans une danse prénuptiale toute mimi.


test spore pc image (20)     test spore pc image (21)

Le seul vrai hic à l'affaire tient dans la possibilité de pouvoir opérer des retours en arrière dans nos choix originels. Si donc on décide que la petite queue qui nous servait à avancer plus vite dans l'eau est désormais disgracieuse et inutile, on peut aussitôt s'en séparer. On sait très bien que dans la vraie vie cela ne marche pas comme cela puisque certains présentateurs télé conservent leur cerveau ou que Raymond Domenech possède toujours ses oreilles alors qu'elles ne lui servent même plus à entendre raison.


test spore pc image (22)     test spore pc image (23)


Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]