Test Stormrise

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré tout ces défauts que l'on pourrait continuer à vous lister encore un bon moment, il faut reconnaitre que, conformément à toutes leurs sorties ou presque, The Creative Assembly a réussi à nous livrer un écrin de qualité ce qui ne nuit jamais. C'est un fait, que ce soit graphiquement ou au niveau sonore, c'est du bon boulot pour la grande majorité du soft. Coté bruitages ou doublages, on remarque que l'ensemble sonne très juste. De nombreuses voix viennent s'incruster dans votre progression et les multiples explosions ou tirs sonnent mélodieusement le glas de vos adversaires.

test stormrise xbox 360 image (17)     test stormrise xbox 360 image (18)

Et puis les yeux ne sont pas non plus en reste, loin s'en faut. Si rien d'extraordinaire ne vient vous arracher des meuglements de contemplation, on est tout de même dans le haut de gamme. D'abord vos troupes sont relativement finement ciselées et c'est loin d'être un détail. Ensuite, si quelques bugs d'affichages apparaissent à l'occasion, c'est tout sauf une habitude ici. Ensuite, la taille des maps est réellement intéressante pour favoriser la jouabilité. Et les environnements, s'ils manquent parfois de variétés, restent tout à fait acceptables.

test stormrise xbox 360 image (19)     test stormrise xbox 360 image (20)

Mais la caméra pas franchement docile vient tout de même minorer ce jugement plutôt idyllique jusqu'à présent. Car s'il est un point qui agace, au delà de la difficulté parfois à retrouver la troupe que l'on souhaite, c'est qu'une fois qu'on l'a trouvée, elle peut être tellement mal orientée qu'on ne voit plus grand chose. Et vous imaginez fort bien que si votre avenir dépend de votre rapidité de réaction qui se trouve entravée par ce point, le rendu est d'un coup moins fameux.

test stormrise xbox 360 image (21)     test stormrise xbox 360 image (22)

 

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]