Les jeux PS3 exclusifs à la console sont assez peu nombreux à sortir pour le moment que, quand un titre arrive, on s'empresse de voir ce qu'il donne.
Franck guettait sa sortie, il l'a eu, il y a joué, ou du moins, il y a travaillé et le test est arrivé. Et son attente fut semble-t-il payante puisque The Darkness est un jeu incontournable, et non pas pour sa rareté mais bien pour ce qu'il a à nous proposer. Loin d'être parfait, et pour les côtés négatifs Franck vous en dira plus, on retiendra pour l'essentiel le caractère très charismatique du jeu, son environnement très prenant, son scénario cohérent et bien mené, son héros en proie au Darkness, des cinématiques qui vous entraînent encore plus loin dans l'immersion... Si la technique est un peu à la traîne, le fond a des bases percutantes pour le considérer comme un très bon jeu.
Peut-être changerons-nous d'avis quand le catalogue de la PS3 s'étoffera un peu plus ? Toujours est-il que The Darkness vous proposera une expérience de jeu réellement prenante et que, si vous arrivez à dépasser ses défauts, vous passerez un vrai bon moment.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?