Test The Shield

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

The Shield vient d'entrer dans le panthéon des séries disposant de leur adaptation vidéoludique. Et comme dans la plupart des cas, le résultat se révèle peu à la hauteur de sa source d'inspiration.

Gnt new logoC'est désormais une évidence, les adaptations des séries en jeu vidéo sont dans leur grande majorité un véritable fiasco. The Shield, the Game ne déroge pas à la règle et c'est donc d'un titre d'une très médiocre qualité dont nous héritons aujourd'hui. Sorti également sur PS2, il se peut que vous ayez plus d'indulgence pour ce titre que sur la version PC dont le test provient. Les développeurs ne se sont pas franchement embêtés à adapter le titre au support et le simple portage PS2 et PC saute aux yeux.

The shield packshotMais dans les deux cas, vous vous heurterez à une aventure bien loin de l'esprit originelle de la série. Vous retrouverez Vic et son équipe dans une version édulcorée. Absolument rien de ce qui a fait et continue de faire le succès de la série ne se retrouve dans ce jeu. L'ensemble est en plus très mal réalisé, les graphismes sont pauvres, la prise en main est rebutante, bref, le jeu n'a simplement aucun intérêt.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]