Test The UnderGarden

Le par  |  0 commentaire(s)
The Undergarden

Parmi les jeux disponibles en téléchargement se cachent quelques petites perles. The UnderGarden, jeu indépendant par excellence, vous propose une expérience très zen.

The UnderGarden  propose une expérience calme et tranquille, où le joueur peut apprécier un moment de détente accompagné d'une bande son et d'effets de lumière harmonieux. C'est donc en toute connaissance de cause que vous franchirez ou non le cap de l'achat. Sachez surtout que l'on entre dans ce jardin magique pour le plaisir qu'il procure, la détente qu'il octroie. Non pas pour un gameplay trépident et rythmé, mais bien au contraire pour la sérénité des lieux.

The UndergardenThe UnderGarden est un petit jeu dans le sens où il ne vous propose "que" cinq heures de jeu. Mais il gagne en importance dès lors qu'il touche son but : vous accaparez le temps d'un instant, vous distraire en toute quiétude, vous octroyer une pause dans un emploi du temps chargé. Et pour tous ces derniers points The UnderGarden est une bien jolie expérience.

Acceder au test The UnderGarden

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]