Test Timeshift

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Timeshift a eu la vie longue avant d'apparaître enfin sur les consoles. Des aléas qui sont sans doute la cause de la qualité finale du titre, assez médiocre.

GNT new Logo
Gnt new logoTimeshift jaquetteLes changements d'éditeurs, puis de supports, puis de scénario, le développement de ce titre a été particulièrement chaotique. Et au vu du rendu final, on ne peut s'empêcher de penser que ces changements de cap à récidive sont la cause majeure de la médiocrité du titre. On attendait plus de ce jeu, au gameplay original qui vous fait jouer avec le temps. Mais le scénario n'est pas assez creusé pour être attractif et l'idée générale du jeu n'est pas suffisamment exploitée. Timeshift est donc passé à côté d'un possible succès, c'est dommage, il en avait pourtant le potentiel...

Et que dire encore des missions trop simple, de la trop grande linéarité de la progression, des affrontements trop lents, de la gestion du temps qui s'apparente plus à un gadget qu'à une vraie fonctionnalité du jeu, et une durée de vie beaucoup trop courte. Seul le mode multijoueur semble relever l'ensemble, mais Timeshift ne sera pas malgré tout un FPS mémorable. Il est sympathique, mais pas assez captivant.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire