Test Tony Hawk's Project 8

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Tony Hawk est de retour mais cette fois sur la PS3. Pour ceux qui n'auraient pas encore goûter à ce nouvel opus, il fait partie des meilleurs de la série.

Gnt new logoOn ne compte plus les Tony Hawk sortis cette année, sur à peu près toutes les consoles. Impossible de passer à travers de cette série tellement elle est omniprésente sur les rayons des magasins. Tous ne valent pas le détour mais il semblerait que ce volet se distingue de la masse. Nous vous en avions déjà parlé ici dans sa version 360, nous revenons aujourd'hui avec celle de la PS3... Et comment vous dire...

Presentation tony hawk projet 8Des tricks, du freeride, la customisation des skates, tout est de nouveau dans la boîte. Mais pour vous raffraichir un peu la mémoire, rien de tel qu'un petit test décalé. Complètement habité, Franck aura révélé le skateur qui sommeillait en lui. Bref, vous assisterez là à une renaissance. Franck a trouvé sa voie, son look n'est plus le même et il passe désormais tous ses week-end du côté du troca.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire