Test Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Untold Legends a été le premier jeu PS3 à se présenter en images il y a un an, à l'époque où tous les joueurs étaient en attente de voir le rendu graphique que pouvait offrir la petite nouvelle de chez Sony.

Gnt new logoUntold Legends a été le premier jeu PS3 à se présenter en images il y a un an, à l'époque où tous les joueurs étaient en attente de voir le rendu graphique que pouvait offrir la petite nouvelle de chez Sony. Du coup, pour respecter l'histoire, c'est aussi Untold legends qui sera pour nous le point de départ de nos tests PS3. C'est vrai qu'il ne s'agit pas là d'un des plus grands titres du catalogue de la PS3, mais puisqu'il en fallait un pour ouvrir la marche...

Untold legends royaume tConfusion, c'est le mot que l'on retiendra de ce jeu. Comme tout hack and slash, votre but sera de réussir vos missions en choisissant au préalable un personnage qui vous accompagnera tout au long de l'aventure. Vous ne manquerez pas de phases d'action où problème de réalisation oblige, vous manquerez de lisibilité à l'écran. Taper dans le tas, c'est sympa aussi... Untold Legends se montre au final très banal à tout point de vue. Franck vous en dira plus, et en détails.

Consulter notre test de Untold Legends : Le Royaume des Ténèbres sur PS3

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Test Tournament of Legends
    Si la Wii ne se place plus en première place, c'est peut-être parce que les développeurs de jeux vidéo la maltraite en lui offrant des titres de cet acabit.
  • Test The Eye of Judgment Legends
    The Eye of Judgment Legends transite vers la PSP après avoir occupé les joueurs sur PS3. Le RPG format jeu de plateau revient avec plus de possibilités.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire