Test Valkyria Revolution : vraiment la révolution attendue ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Valkyria Revolution.

Véritable alternative à Valkyria Chronicles, Valkyria Revolution fait office de spin-off dans la franchise de Sega. Pour le coup, la prise en main oscille entre tactique et action. Le résultat se révèle-t-il aussi révolutionnaire qu'annoncé ?

Intialement sorti en 2008 sur PS3 avant de débarquer sur PC et PS4, Valkyria Chronicles se présente comme un bon RPG tactique signé Sega, mettant à l'honneur une ambiance de Seconde Guerre Mondiale intéressante ainsi qu'un gameplay bien pensé pour proposer des actions stratégiques. Le tout était servi par une réalisation graphique de qualité, appuyée par un effet crayonné du plus bel effet.

Valkyria Revolution

Spin-off de Valkyria Chronicles sur PS4.

39.99€ sur Amazon* * Prix initial : 39.99€.

Après deux opus sortis sur PSP, la franchise fait son retour avec non pas une suite, mais un spin-off : Valkyria Revolution. Projet confié au studio Media Vision ( à qui l'on doit notamment la série Wild Arms ), le soft nous propulse en pleine révolution industrielle en Europe et mise sur une prise en main davantage centrée sur l'action, tout en utilisant quelques mécaniques liées à l'héritage de la franchise.

Le résultat se révèle-t-il à la hauteur des attentes des fans de RPG japonais ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test complet.

Lire le test complet de Valkyria Revolution

Complément d'information
  • Test Deus Ex Human Revolution
    Adam Jensen et ses améliorations n'attendent plus que votre compagnie pour démêler une intrigue palpitante dans un univers et une ambiance très immersifs
  • Test Civilization Revolution
    Civilization Revolution est une référence en matière de stratégie et fait pour la première fois son apparition sur console.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]