Test Valkyrie Profile 2 Silmeria

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)

Les bons RPG sont rares à sortir dans nos contrées et quand un titre comme Valkyrie Profile 2 arrive sur PS2, alors il est évident que tout fan du genre se penche dessus.

GNT new Logo
Gnt new logoEt quand il s'agit de RPG, Fabien n'est pas le dernier à vouloir savoir ce qu'il en est exactement. C'est pourquoi Valkyrie Profile 2 Silmeria est passé entre ses mains. Ce deuxième volet fait pâle figure face à un excellent prédecesseur, l'intrigue, le scénario et les personnages ayant perdu en profondeur. Néanmoins, le titre plait par son système de combat efficace et son gameplay reste lui toujours aussi riche. Le genre du RPG est ici dignement représenté, les amateurs apprécieront.

Valkyrie profile 2"On relèvera la richesse en terme de gameplay qui accroche réellement dans le cadre ou l'on prend le temps de l'appréhender dans ses moindres détails. En partant de là, le jeu repose la majeure partie du temps à de l'enchaînement de rudes combats. Le puriste de RPG verra là un jeu d'exception mais tout autre joueur sera très rapidement lassé des allées et venues entre les menus et batailler dans des combats fastidieux à prendre en main, tout en se sentant obliger de gagner le maximum d'expérience pour ne pas se faire exterminer au premier combat du donjon suivant."

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire